Plafond tendu Toulouse

Besoin d’un Plafond tendu Toulouse, contactez Magna Jérémie pour votre Plafond tendu.

Plafond tendu Toulouse
Plafond tendu Toulouse

Vous trouvez que vos plafonds ont besoin d’un coup de jeune, et vous vous demandez quelle solution adopter.

Magna peinture a peut-être la solution pour vous. Mais avant de dévoiler la solution à laquelle nous pensons, voyons ensemble votre problème.

Peinture qui a jauni ou qui s’écaille? Trace de dégâts des eaux ? Plâtre qui, à la longue, se détache par petites plaques ou se fissure ? A moins que vous n’ayez un intérieur rustique et que vous en ayez assez des poutres. Aujourd’hui, vous avez peut-être envie d’un intérieur plus moderne. Aucune de ces raisons nous direz-vous, juste une envie de rénover. Et bien, nous vous disons plafond tendu Toulouse.

Et bien oui, Magna Peinture vous propose une solution qui ne nécessite pas de travaux trop importants.

C’est une solution vraiment esthétique et très astucieuse. Magna peinture vous explique ce qu’est plafond tendu Toulouse. Il s’agit d’un faux plafond non pas suspendu mais d’un plafond tendu. Attention à ne pas confondre les deux. Le plafond tendu est constitué d’un matériau thermo-extensible, appelé « toile ». Thermo-extensible signifie que le matériau devient extensible et souple sous l’effet de la chaleur.

Le plafond tendu se fixe sur les murs. Ce faux plafond tendu s’adapte parfaitement aux dimensions de vos pièces et épouse parfaitement les courbes qui peuvent exister dans une pièce (cheminée, hotte aspirante, spot, rosace…). L’adaptabilité du plafond tendu est son avantage majeur.
Plafond tendu Toulouse peut se décliner dans différentes couleurs. La pose d’un plafond tendu  est très rapide. Votre intérieur reste propre car plafond tendu Toulouse ne produit aucun gravat. Autant de raisons pour opter pour la solution plafond tendu Toulouse. Vous voulez y réfléchir. Magna peinture vous propose d’y réfléchir ensemble. Retrouvez nous ici.